lundi 6 août 2012

Hello a tous, enfin un wifi et gratuit en plus! A vrai dire je me prelasse dans un hamac, dans une petiteAuberge Sympa Airlie Beach! au nord est de notre periple. Pour y arriver nous avons fait plusieur petites et grandes etapes : Port Macquarie, Byron Bay, Rockampton. Les paysages sont magnifiques, le trajet entre chaque etape est très long, des routes souvents sinueuses et une limitation qui n'eccede rarement les 100km, autant dire que pour parcourir 3000km il faut quelques jours. Mais après s'être acclimaté a la conduite (ça aussi c'est une sacrée experience), nous gérons.Airlie beach est une petite ville portuaire assez sympa mais les plus belles plages que nous ayons vu jusqu'a maintenant furent celle de Byron Bay. Aujourd'hui et demain seront des jours farnient (enfin!!!) car nous attendons jeudi pour faire un petit tour en bateau autour des îles de white Sunday, au programme 3jours et deux nuit sur le bateau pour faire de la plongé avec ou sans bouteilles pour voir la barrière de corail, les poissons, les tortues, les dauphins, toussa toussa quoi!!! Vous pouvez constater qu'ici la vie est très dur et que nous avons super envie de rentrer!!!! En ce qui concerne mon deuxieme saut en parachute, j'y pense encore, j'ai même super envie, cependant comme je veux mon initiation de plongé sous marine dans ces îles paradisiaque, je risque d'en refaire un seulement en France!

Depuis notre départ pas une goutte de pluie, et ici il fait assez chaud! Nous rencontrons regulierement quelques personnes très sympa. Nous avons aussi fait un petit concert en bord de plage a Byron Bay.

Eddy je n'ai pas encore mangé de Kangourou ;)

Voilà voilà pour les news!!! Nous esperons que pour vous tout vas bien? Plein de bises a tous!!!

Philippe et David

4 commentaires:

  1. Très heureuse de lire que tout se passe bien pour vous :) ! votre tour de plongée en bateau, là je suis carrément jalouuuuse ! ici tout va bien sous le soleil bleausard, en attendant le départ en Bretagne samedi, où je compte bien aller voir aussi les poissons(hé, ya pas de raison ;))
    gros bisous aux tortues, aux kangourous (t'as tort de ne pas goûter David, c'est bon)et surtout à tous les 2, en vous espérant au top et que les articulations du Philou tiennent le choc!
    PasCale

    RépondreSupprimer
  2. Salut les baroudeurs !!!
    Vous avez l'air de vous régaler... C'est chouette !
    Avez-vous croisé des aborigènes ?
    On attend la vidéo.
    Profitez-en bien ! On pense à vous !
    Bisous !!!
    La tribu de Notown. Cloche.

    RépondreSupprimer
  3. La classe ; profitez bien de la plongee et du soleil !

    RépondreSupprimer
  4. Amusez vous bien, on attend les vidéos :p

    RépondreSupprimer