lundi 30 juillet 2012

Quelques News...

Bonjour a tous,

Desole si ces derniers jours Philippe et moi n'avons donne que peu de nouvelles. Pas de connections internet (enfin rien de valable), et surtout tres peu de temps a passer devant l'ecran car beaucoup de chose a faire.

Nous avons tenu un petit journal video avec Philippe chaque jour, nous le mettrons en ligne des que possible!!!

Pour resumer : Sydney est une ville superbe, pleine de recoins, de quartiers a visiter. Ces derniers jours nous l'avons quadrille a pied de long en large. Pris quelques Ferry pour aller un peu plus loin, sur une ile par exemple ou avait lieu la Biennale d'art comtemporain. J'ai fait mon premier saut en parachute : 60 secondes de freefall a 14000feet.

Aujourd'hui nous avons commence notre voyage vers l'est : 500km pour arriver dans un coin assez balneaire dans une Auberge qui ne manque pas de charme.

Voila pour les news nous  essayerons de vous en donner plus souvent avec videos photos et tout et tout promis!!! J'y retourne la soiree commence.

 J'ajoute que pour un Hiver, en Australie cela ressemble a tout sauf a l'hiver.
// (Clavier Qwerty donc absence d'accent)

8 commentaires:

  1. Excellent !
    Alors le bapteme de parachute, tes impressions ?

    Bonne suite de visite :)

    RépondreSupprimer
  2. héhé , le grand saut, tu n'as pas perdu de temps !! bon, je vois que les journées sont bien remplies, il me tarde de voir cette fameuse vidéo ! mais surtout surtout profitez, finalement on a tout le tps de la voir cette vidéo ;) gros bisous à tous les 2 , enjoy et take care

    RépondreSupprimer
  3. @Cayus : Hello Cayus j'espere que tu vas bien? C'etait Genial! Je cherche encore un mot pour decrir mon sentiment durant les quelques secondes a la sortie de l'avion et et pendant le jump. Apres l'ouverture du parachute l'instructeur me dis peu tu me tenir ca cte plait? je ne comprend pas encore sous le coups de l'emotion, je prends les commamde du parachute il me demande de tirer a gauche bref, super moment! Tu connais Ca.\
    Je pourrais en parler des heures, haha.. Pour resumer je vais trs probablememt resauter avant la fin de notre voyage et des aue je rentre en France j'economise pour me faire la semaine de stage AFF. Une petite revelation que ce premier saut, jattend avec impatience les suivants //

    @Pascale : Merci Pascale! Oui nos journees sont super remplie cest genial nous marchons en moyenne une bonne 15aine de kilometre, cest agreable ca permet de voir plein de choses!!! Bises a toi de Phil et moi jespere aue tout vas bien pour toi!?
    PS : LE frigidaire est dans mon entree il attend, donc si tu veux passer le chercher no souci (fais gaffe jai mis les etagere a linterieur) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Salut David !
    Je vois que tu as pris un peu de hauteur, dans le style : "jusque là, tout va bien...", mais avec parachute ! En attendant les vidéos...
    Bise à vous deux.
    Serge

    RépondreSupprimer
  5. Attention David, il a ete prouve que c'etait addictif... si tu commences.... ;)

    Bonne route

    RépondreSupprimer
  6. Enfin quelques nouvelles de nos blog-trotters pieds nickelés de choc (filochard et ribouldingue)!
    As-tu filmé le saut,David?
    Pas trop de douleurs aux genoux Phil?
    Bises à tous deux.
    Jedi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou tous les 2 !
    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
    J'espère que tout se passe bien pour vous deux ! Les parisiens qui ne sont pas en vacances pensent à vous et espèrent vous lire bientôt ...
    Helene

    RépondreSupprimer