lundi 3 septembre 2012

FORMATION PAC

Formation PAC saut1 from David Picarda on Vimeo.

Formation PAC saut2 from David Picarda on Vimeo.

Formation PAC Saut3 from David Picarda on Vimeo.

Formation PAC Saut4 from David Picarda on Vimeo.

Formation PAC Saut5 from David Picarda on Vimeo.

Formation PAC Saut6 from David Picarda on Vimeo.

4 commentaires:

  1. WTF !?
    Tu es alle trop vite pour ta formation... c'est excellent !
    Ils sont dur en plus de te faire le tout avec un seul instructeur a part le premier...
    Continue continue, c'est la grande classe.
    Evite de donner des coups de pied a la camera, ce n'est pas tres gentil. C'est super dur, mais essaye de respirer bien comme il faut pendant le saut, ca detend. Vivement les prochains :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé Cayus! Oui la formation PAC 7 saut, c'est juste le premier saut avec 2 instructeurs ! T'as vu ces sortie boules Crapaud mémorables ? Hahah

      T'as vu le coup pied? t'es fort haha...C'etait sur une ptite tourniquette!
      J'ai vu tes derniers saut la grande classes!!!
      Merci pour le conseil de la respi, c'est vrai que ça eviteras un peu le gazage. J'ai fait mon premier saut solo! J'ai adoré! On pourras bientôt sauter ensemble qui sait;)
      J'y retourne le week end prochain pour confirmer et tenter la A!

      Supprimer
  2. Et bien dis donc !

    Ouep j'ai vu tes sorties tes classieuses :P Et je suis ravi de savoir que tu as survecu a ton solo.
    Fais ta A (et voire ta B) et dans quelques mois si t'es encore en France on se fait un week end avec grand plaisir.

    Cius!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Cayus : Hello ! Ca y est 15 sauts dont 8 solos, prêt a passer mon A sûrement le week-end prochain! Je vais essayer d'obtenir mon Brevet B avant la fin de saison! ;) Histoire qu'on puisse jumper ensemble l'année prochaine! Ce week-end petit saut avec le sunset! Un des plus agréable! Et 4 sauts avec mon pliage! C'est aussi une bonne expérience;)

      Supprimer